“Non au harcèlement”, 11ème édition : réalisation d’une vidéo intitulée “une main tendue”.

Dans le cadre de la onzième édition du prix “Non au harcèlement”, organisé avec le rectorat de la Guadeloupe, les élèves de notre collège ont réalisé une magnifique vidéo, intitulée, “une main tendue”. Ils étaient encadrés par une équipe pédagogique composée notamment de Mme EZELIN, Assistante sociale, Mme GARSON, professeur de musique, Mme COPHY, Assistante d’éducation, Mme BEAUJOUR, Professeure d’art plastique.
Toute la partie technique a été assurée par Monsieur PHILOGENE Patrick, caméraman-monteur.

En articulation avec le plan de prévention du harcèlement du collège, ce projet vise à dénoncer le harcèlement en milieu scolaire, et à proposer des solutions pour lutter contre ce phénomène, dans le respect des valeurs de la République.