8 mars 2024 : 8 mars 2024 : Journée des droits des femmes, avec Radio Inter S’cool.

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes 2024, le vendredi 8 mars 2024, nos “journalistes en herbe” de l’atelier “Radio” étaient aussi mobilisés :

• Les élèves de l’atelier “Radio” ont réalisé leur journal d’informations en direct depuis leur studio “Carbet”, et ont accueilli les élèves du CVC (Conseil de la Vie Collégienne), accompagnées par la CPE (Conseillère Principale d’Éducation), Madame GERSEN, ainsi que par Madame COPHY (Assistante d’éducation), écoutons :

Journal diffusé en direct sur la bande FM (Fréquences 99.0 Fm et 106.0 Fm) Images de Radio – Téléchargement gratuit sur Freepik , ainsi que sur leur chaine YouTube , et sur leur site radio “internet”.